http://boitieradditionneldiesel.fr : conservez votre assurance très simplement !

Avec votre nouveau boitier additionnel diesel, faites l’expérience du vrai potentiel de votre voiture. Le boitier additionnel diesel, qu’est-ce que c’est ? Un petit boitier que vous pourrez ajouter à votre boîte de vitesse de base. Cet outil est destiné à vous permettre de passer outre le bridage de votre moteur mis en place par votre concepteur automobile ! Vous n’auriez jamais su ce que votre véhicule pouvait cacher sous le capot !
A vous désormais la puissance, la résistance et la vitesse d’un moteur tout neuf ! Parcourez les kilomètres sans fatigue de votre véhicule, tractez des charges lourdes comme des caravanes ou des carrioles et ne perdez surtout plus aucune vitesse dans les reliefs !

Le boitier additionnel diesel, une nouvelle expérience de route s’ouvre à vous.

Le boitier additionnel diesel, c’est simple et ultra rapide ! Grâce au boitier additionnel diesel, vous ferez des économies de carburant et de temps extraordinaires. Comment installer votre boitier ? C’est très facile : il vous faut d’abord obtenir votre boitier correspondant à votre véhicule (facilement accessible sur http://boitieradditionneldiesel.fr), puis de le faire installer chez un professionnel, et c’est tout ! Les prix des boitiers varient généralement sur Internet entre 200€ et 1000€.
Enfin, n’oubliez pas évidemment de faire la déclaration de vis modifications moteur auprès de la DRIRE, ou la Direction régionale de l’industrie, de la recherche et de l’environnement, pour recevoir rapidement votre nouvelle carte grise mise à jour.