Robot laveur de vitre : quels sont ses atouts ?

  • Nous sommes aux portes du printemps. Qui dit printemps, dit beau temps, jardin fleuri et arbres remplis de fruits. Mais cette saison correspond bien au nettoyage aussi. Mais cette année, vous voulez profiter du renouveau de la nature plutôt que de passer votre temps à laver vos vitres. Dans ce cas optez pour le robot lave vitre. Il nettoie vos fenêtres pour que vous ayez l’opportunité d’admirer le beau soleil et le ciel dégagé offerts par la saison. Vous commencez à y réfléchir sans doute !

Atouts principaux :

  • Malgré sa petite taille, ce robot assure une grande efficacité. Il peut pénétrer sur toutes les surfaces. Rien ne l’arrête, même les façades les plus inabordables. Taches, poussière, plaques tout est anéanti et rien ne lui résiste.
  • Muni de plusieurs pads microfibres, le laveur de vitre se déplace sans votre intervention. Il est tout de même logique que vous gériez ses mouvements à distance, à l’aide bien sûr d’une télécommande. Vous vous demandez certainement comment peut-il se déplacer sans pour autant tomber au sol. Tout simplement c’est que ce dernier dispose d’un effet aspirateur qui le garde collé à votre vitrage.